fournisseur de vaisselle professionnel de l'exportation de mélamine Chine
+86 18959807399 sales@yaxing-melamine.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

FAQ

» FAQ’s

Tout ce que vous devez savoir sur mélamine Vaisselle

Même si vous ne l'avez jamais entendu parler mélamine, vous avez probablement mangé au large d'un plaque de mélamine. Parce que ce matériau unique est plus léger et plus durable que la Chine, de nombreux restaurants se tournent vers la mélamine pour éviter de remplacer constamment cassé vaisselle. Un autre avantage est que cela rend le service moins pénible pour le personnel qui ont besoin de transporter de grands plateaux chargés de plats de nourriture. Mais la vaisselle en mélamine ne se limite pas aux assiettes et tasses. Vous trouverez également des bols de mélamine, soucoupes, plateaux d'affichage, ramequins, c?nes frire, et même des baguettes. La mélamine peut également être dans une large gamme de couleurs et de styles, ce qui en fait un produit extrêmement polyvalent qui peut être utilisé dans une variété de paramètres.

L'apprentissage de la mélamine peut être un énorme avantage pour votre entreprise. Poursuivez votre lecture pour savoir comment la mélamine est couramment utilisé, comment prendre soin, et ce qui le rend si unique.

Qu'est-ce que la mélamine?

Est la mélamine Safe?

Est la mélamine au lave-vaisselle?

Est-Mélamine Micro-onde Coffre?

Est la mélamine Breakable?

Est la mélamine Tolérant à chaud et les utilisations froides?

Où est la mélamine Utilisé?

Comment peut-Mélamine Affect Présentation?

La mélamine est cher?

Quelle est la meilleure fa?on de prendre soin de mélamine?


 
 

Qu'est-ce que la mélamine?

La mélamine est un plastique dur. Plus précisement, il est un composé organique industrielle créé en combinant une résine de mélamine avec des matériaux de renforcement. Cela signifie qu'il peut résister aux rigueurs d'une utilisation quotidienne.

 
 

Est la mélamine Safe?

De nombreux rapports ont fait surface en question les risques pour la santé de la vaisselle en mélamine. toutefois, la sécurité de la FDA et de l'évaluation des risques de mélamine indique que ce type de vaisselle en plastique est sans danger pour. L'étude conclut que les produits chimiques dans la mélamine ne migreront pas, ou le transfert, dans le produit alimentaire tant votre aliments ne chauffent pas à 160 degrés Fahrenheit ou plus.

Bien que certains produits de mélamine peuvent contenir des quantités s?res de BPA, de nombreuses marques offrent des produits certifiés de mélamine sans BPA, si c'est une préoccupation de vos clients. aditionellement, de nombreuses lignes d'outils de vaisselle en mélamine et de cuisine répondent NSF approbation pour la sécurité alimentaire.

 
 

Est la mélamine au lave-vaisselle?

Contrairement à des plats émaillés, vaisselle en mélamine est 100% lave-vaisselle. En réalité, de nombreuses lignes de servingware de mélamine peut gérer la chaleur qui dépasse la température de l'eau du lave-vaisselle recommandé. Et gr?ce à de hautes propriétés de rétention de chaleur de mélamine, il sèche plus vite que la norme dishwater.

 
 

Est-Mélamine Micro-onde Coffre?

Comme mentionné ci-dessus, mélamine peut résister à des températures élevées, mais il ne doit pas être chauffé tout en contact avec les aliments. Pour cette raison, au micro-ondes n'est pas recommandé.

 
 

Est la mélamine Breakable?

La mélamine est extrêmement difficile à briser, mais il y a eu des cas de copeaux autour des bords de la mélamine dishware quand il est traité très grossièrement. Les bonnes nouvelles sont que la mélamine ne se brisera pas en cas de chute, comme la porcelaine ou en porcelaine typique serait, et est beaucoup plus durable dans l'ensemble que tout autre matériau traditionnel vaisselle. Plus, mélamine est relativement résistant à des rayures de fourches, des couteaux, et d'autres ustensiles. Recherchez les modèles avec une jante renforcée et le pied pour une durabilité supplémentaire.

 
 

Est la mélamine Tolérant à chaud et les utilisations froides?

La mélamine est un isolant, pas un conducteur. Cela signifie que si elle peut maintenir des températures plus longtemps que d'autres types de plastique, il faut beaucoup de temps pour la température du matériau à changement. Alors, mélamine reste froid au toucher au moment de servir les aliments chauds parce que la nourriture ne produit pas assez de chaleur pendant une période suffisamment longue pour changer la température du matériau lui-même. Ainsi, les serveurs de restaurants et cafés de risques de br?lures associés aux plaques et autres servingware. Merci à ses propriétés de résistance à la chaleur, mélamine est également idéal pour les ustensiles de cuisine qui sont utilisés lors de la manipulation des soupes chaudes et de l'eau bouillante.

Parce que la mélamine est un excellent isolant, il est également idéal pour les plats froids et affiche buffet. casseroles alimentaires de mélamine sont idéales pour les applications froides comme écrans de charcuterie, buffets, bars à salade, et plus. Pour un affichage élégant traiteur, placer la mélamine dans un récipient rempli de glace pour conserver les éléments plaqués or refroidissent.

 
 

Où est la mélamine Utilisé?

Merci à son durable, construction légère, mélamine est un choix populaire pour une variété de paramètres commerciaux, comme des salles à manger, établissements de soins de jour, et a aidé les communautés de vie. toutefois, vous pouvez trouver de mélamine vaisselle design qui ressemble en céramique fabriqués à la main comme pour une sensation haut de gamme qui est approprié dans les restaurants plus sophistiqués. Le faible risque de rupture fait mélamine un choix idéal pour les restaurants qui servent des amuse-gueule près de la piscine ou sur la plage. De bistros à des baraques de barbecue, vous pouvez trouver vaisselle en mélamine qui convient à la décoration de presque tout établissement de services alimentaires. La durabilité de mélamine rend idéal pour une utilisation dans une variété de paramètres de haut volume ou.

 
 

Comment peut-Mélamine Affect Présentation?

Il y a la vaisselle mélamine con?ue pour seulement de toutes les applications, des événements contemporains aux traiteurs restaurants mexicains. bols Molcajete mélamine ont le même aspect de mortier et un pilon en salsa traditionnelle et bols guacamole, sans le poids et les frais. Pour votre restaurant chinois ou hibachi grill, vérifier les décorations traditionnelles qui ornent notre vaisselle d'inspiration asiatique collection.

Il existe des dizaines de lignes de mélamine concepteur créé pour imiter l'apparence de la porcelaine fine et autres céramique vaisselle. Disponible en deux couleurs solides et des dessins à motifs, vous êtes s?r de trouver la vaisselle en mélamine haut de gamme parfaite pour correspondre à votre thème restaurant. Parce que la mélamine est si polyvalent, vous pouvez obtenir la même présentation visuelle attrayante de mélamine que vous pouvez d'autres matériaux comme la porcelaine,Chine, ou même ardoise.

 
 

La mélamine est cher?

Vous pouvez trouver différentes lignes de mélamine dans une gamme de prix, dont beaucoup sont très abordables. Non seulement peut investir dans vaisselle en mélamine vous faire économiser de l'argent initialement, mais il est aussi un bon investissement à long terme. Alors que d'autres vaisselier et table en céramique se brise en cas de chute, construction durable de mélamine signifie qu'il résiste mieux d'utiliser et de mauvais traitements au fil du temps. Plus de remplacer les plaques, tasses, boules, et d'autres servingware à chaque fois ils sont tombé.

 
 

Quelle est la meilleure fa?on de prendre soin de mélamine?

Pour prolonger la durée de vie de votre vaisselle en mélamine, essayez de suivre ces instructions simples:

  • Si vous avez besoin de faire tremper vos produits de mélamine avant de les mettre au lave-vaisselle, utiliser un détergent pour lave-vaisselle de prétrempage de haute qualité.
  • Ne pas utiliser des couteaux en dents de scie sur les produits de mélamine.
  • Ne pas utiliser des produits de mélamine dans un four conventionnel.
  • Ne pas utiliser des produits de mélamine dans un four à micro-ondes.
  • Ne pas utiliser de produits nettoyants abrasifs, paille de fer, ou de tampons à récurer métalliques sur les produits de mélamine. Pour le lavage en toute sécurité, utiliser un léger tampon à laver blanc.
  • Ne pas utiliser l'eau de Javel sur les produits de mélamine.

China professional export melamine tableware supplier

FAQ’s

» FAQ’s

Everything You Need to Know About Melamine Dinnerware

Even if you’ve never heard of melamine, you’ve likely eaten off of a melamine plate. Because this unique material is lighter and more durable than china, many eateries turn to melamine to avoid constantly replacing broken dinnerware. Another benefit is that it makes service less strenuous for staff who need to carry large trays loaded with plates of food. But melamine tableware isn’t just limited to plates and cups. You’ll also find melamine bowls, saucers, display trays, ramekins, fry cones, and even chopsticks. Melamine can also be made in a wide range of colors and styles, making it an extremely versatile product that can be used in a variety of settings.

Learning about melamine can be a huge benefit to your business. Read on to find out how melamine is commonly used, how to care for it, and what makes it so unique.

What is Melamine?

Is Melamine Safe?

Is Melamine Dishwasher Safe?

Is Melamine Microwave Safe?

Is Melamine Breakable?

Is Melamine Tolerant to Hot and Cold Uses?

Where is Melamine Used?

How Does Melamine Affect Presentation?

Is Melamine Expensive?

What is the Best Way to Care for Melamine?


 
 

What is Melamine?

Melamine is a hard plastic. More specifically, it’s an organic industrial compound created by combining melamine resin with strengthening materials. That means it can stand up to the rigors of everyday use.

 
 

Is Melamine Safe?

Many reports have surfaced questioning the health hazards of melamine tableware. However, the FDA’s Safety and Risk Assessment of Melamine states that this type of plastic tableware is safe for use. The study concludes that the chemicals in melamine will not migrate, or transfer, into food product as long your food is not heated to 160 degrees Fahrenheit or higher.

While some melamine products may contain safe amounts of BPA, many brands offer certified BPA-free melamine products if that is a concern of your customers. Additionally, many lines of melamine dinnerware and kitchen tools meet NSF approval for food safety.

 
 

Is Melamine Dishwasher Safe?

Unlike glazed dishes, melamine tableware is 100% dishwasher safe. In fact, many lines of melamine servingware can handle heat that exceeds recommended dishwasher water temperatures. And thanks to melamine’s high heat-retaining properties, it dries faster than standard dishwater.

 
 

Is Melamine Microwave Safe?

As mentioned above, melamine can withstand high temperatures, but it should not be heated while in contact with food. For this reason, use in the microwave is not recommended.

 
 

Is Melamine Breakable?

Melamine is extremely difficult to break, but there have been instances of chipping around the edges of melamine dishware when it’s handled very roughly. The good news is that melamine will not shatter if dropped, like typical china or porcelain would, and is overall far more durable than any other traditional dinnerware material. Plus, melamine is relatively resistant to scratch marks from forks, knives, and other utensils. Look for models with a reinforced rim and foot for additional durability.

 
 

Is Melamine Tolerant to Hot and Cold Uses?

Melamine is an insulator, not a conductor. This means that while it may maintain temperatures longer than other types of plastic, it takes a long time for the temperature of the material to change. So, melamine stays cool to the touch when serving hot foods because the food does not produce enough heat for a long enough period of time to change the temperature of the material itself. This protects restaurant servers and diners from burn hazards associated with hot plates and other servingware. Thanks to its heat-resistant properties, melamine is also great for kitchen tools that are used when handling hot soups and boiling water.

Because melamine is such a great insulator, it’s also ideal for cold food and buffet displays. Melamine food pans are great for cold applications like deli displays, buffets, salad bars, and more. For a stylish catered display, place melamine in an ice-filled container to keep plated items cool.

 
 

Where is Melamine Used?

Thanks to its durable, light weight construction, melamine is a popular choice for a variety of commercial settings, like dining halls, day care facilities, and assisted living communities. However, you can find designer melamine dinnerware that looks just like handcrafted ceramic for an upscale feel that’s appropriate in more sophisticated restaurants. The low risk of breakage makes melamine an ideal choice for restaurants that serve appetizers poolside or on the beach. From bistros to barbecue shacks, you can find melamine dinnerware that suits the decor of nearly any foodservice establishment. Melamine’s durability makes it ideal for use in a variety of outdoor or high-volume settings.

 
 

How Does Melamine Affect Presentation?

There’s melamine tableware designed for just about every application, from contemporary catered events to Mexican restaurants. Melamine molcajete bowls have the same mortar and pestle look as traditional salsa and guacamole bowls, without the weight and expense. For your Chinese restaurant or hibachi grill, check out the traditional decorations that adorn our Asian-inspired dinnerware collection.

There are dozens of designer melamine lines created to mimic the look of fine china and other ceramic dinnerware. Available in both solid color and patterned designs, you’re sure to find the perfect high-end melamine dinnerware to match your restaurant theme. Because melamine is so versatile, you can get the same visually appealing presentation from melamine that you can from other materials like porcelain,china, or even slate.

 
 

Is Melamine Expensive?

You can find different lines of melamine in a range of prices, many of which are very affordable. Not only can investing in melamine dinnerware save you money initially, but it’s also a smart long-term investment. While chinaware and other ceramic dinnerware shatters when dropped, melamine’s durable construction means that it stands up better to use and abuse over time. No more replacing plates, cups, bowls, and other servingware every time they’re dropped.

 
 

What is the Best Way to Care for Melamine?

To extend the life of your melamine dinnerware, try following these simple guidelines:

  • If you need to soak your melamine products before putting them in the dishwasher, use a a high-quality presoak dishwashing detergent.
  • Do not use serrated knives on melamine products.
  • Do not use melamine products in a conventional oven.
  • Do not use melamine products in a microwave oven.
  • Do not use harsh abrasive cleaners, steel wool, or metal scouring pads on melamine products. For safe scrubbing, use a light-duty white scrubbing pad.
  • Do not use chlorine bleach on melamine products.