Chine fabricant professionnel de vaisselle et de vaisselle en mélamine
+86 18959807399 sales@yaxing-melamine.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Profil de la société

» Qui sommes-nous » Company Profile

Fabricants de produits en mélamine

Quanzhou Yaxing Houseware Co., Ltd. a plus que 25 années d'expérience dans la conception, production, et vente de produits de vaisselle en mélamine. Nous fabriquons une large sélection de produits de vaisselle, y compris les assiettes, boules, plateaux, et tasses. En plus des gammes de produits standard, nous fournissons également des articles personnalisés, répondre aux exigences des clients concernant le type de produit, Taille, Couleur, et motif.

Au cours de notre plus de 3 décennies d'expérience de production, nous avons obtenu ISO17025, ISO9001-2015, et autres certifications pertinentes. Nous avons également reçu des rapports d'évaluation d'usine de clients et d'institutions comme NSF, Costco, W-Mart, Disney, Cible, BSCI, livraison spéciale, et plus.

Fabricants de produits en mélamine

Fabricants de produits en mélamine

Nos atouts

Yaxing Melamine emploie une équipe spéciale de développement de décalcomanies qui réalise la conception, dessin, et procédés d'impression pour nos produits de vaisselle en mélamine. Ces membres de l'équipe hautement expérimentés veillent à ce que les dessins et modèles soient beaux et attrayants pour les clients en fonction des tendances et des demandes du marché.. Actuellement, nous avons plus d'un millier de modèles parmi lesquels les clients peuvent choisir.

Notre usine couvre une superficie d'environ 20,000 mètres carrés. Nous avons deux sites de production indépendants au Fujian, employant plus 300 ouvriers. Ces usines sont équipées de plus de 60 ensembles de machines de formage d'articles en mélamine de marque taïwanaise qui permettent une capacité de production annuelle allant jusqu'à 5,000 tonnes.

Les usines sont équipées d'un service d'accréditation national chinois pour l'évaluation de la conformité (CNAS) laboratoire pour s'assurer que le matériau et les produits sont conformes aux normes de sécurité et d'hygiène de la classe alimentaire.

En tant que fabricant mondialement reconnu de produits en mélamine, Yaxing Melamine a été visité deux fois par des fonctionnaires de l'UE.
Yaxing Melamine a droit à des mesures préférentielles pour un dédouanement rapide.
Yaxing Melamine a les certificats d'inspection d'usine de BSCI, Sedex, Wal-Mart, Disney et autres entreprises.
Yaxing Melamine est un fabricant professionnel de produits en mélamine!

  • Qui sommes-nous

  • Contactez-nous

    Quanzhou Yaxing Houseware Co., Ltd.

    Ajouter.: Yaxing b?timent, Zone scientifique et industrielle de Wan’an, Luojiang, la ville de Quanzhou, Province de Fujian, Chine PC: 362000

    Contact: Isabel Wu

    Tél.: +86-595-22657397

    Courrier: sales@yaxing-melamine.com

China professional melamine dinnerware and tableware manufacturer

Company Profile

» About Us » Company Profile

Melamine Products Manufacturers

Quanzhou Yaxing Houseware Co., Ltd. has more than 25 years of experience in the design, production, and sale of melamine tableware products. We manufacture a broad selection of tableware products, including plates, bowls, platters, and mugs. In addition to standard product lines, we also provide custom items, meeting customer requirements regarding product type, size, color, and pattern.

Over our more than 3 decades of production experience, we have obtained ISO17025, ISO9001-2015, and other relevant certifications. We have also received passing factory evaluation reports from customers and institutions like NSF, Costco, W-Mart, Disney, Target, BSCI, SEDEX, and more.

Melamine Products Manufacturers

Melamine Products Manufacturers

Our strengths

Yaxing Melamine employs a special decal development team that carries out the design, drawing, and printing processes for our melamine tableware products. These highly experienced team members ensure that the designs and patterns look beautiful and appealing for customers according to market trends and demands. Currently, we have more than one thousand patterns for customers to choose from.

Our factory covers an area of around 20,000 square meters. We have two independently operated production facilities in Fujian, employing over 300 workers. These factories are equipped with more than 60 sets of Taiwanese brand melamine ware forming machines that enable an annual output capacity of up to 5,000 tons.

The factories are outfitted with a China National Accreditation Service for Conformity Assessment (CNAS) laboratory to ensure that the material and products are in accordance with food class safety and hygiene standards.

As a worldwide trusted manufacturer of melamine products, Yaxing Melamine has been visited twice by EU officials.
Yaxing Melamine is entitled to preferential measures for quick customs clearance.
Yaxing Melamine has the factory inspection certificates from BSCI, Sedex, Wal-mart, Disney and other enterprises.
Yaxing Melamine is a professional melamine products manufacturers!

  • About Us

  • Contract Us

    Quanzhou Yaxing Houseware Co., Ltd.

    Add.: Yaxing Building, Wan’an Scientific & Industrial Area, Luojiang, Quanzhou City, Fujian Province, China PC: 362000

    Contact: Isabel Wu

    Tel.: +86-595-22657397

    Mail: sales@yaxing-melamine.com